Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:02

Je propose que nous écrivons toutes une petite partie pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:09

    Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:11

Pour l'histoire de One World. On pourrait tous trouver quelques idées originales afin de la bâtir ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:12

    Pourquoi pas.

    Des idées pour la création de l'île ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:17

Lolle =P
Mais l'île n'a jamais été découverte par les hommes. On pourrait parler des animaux de la préhistoire. Peut-être qu'ils seraient les premiers habitants ? Puis une catastrophe serait arrivée et aurait déreglé le temps et n'importe quel descendant d'un animal ayant déjà habité sur l'île irait donc à son tour sur l'île de OW.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:22

    Hmm oui pourquoi pas !

    Moi je viens de penser à une histoire avec des Dieux, qui face à la menace humaine et à sa destruction veulent préserver les pauvres animaux innocents, en justement créant cette île. Ainsi ils prennent 4 animaux de chaque race pour les préserver. Pendant ce temps les années passent ( vu qu'on a pas la date précise de quand les humains vont être extermines le temps passe différemment sur l'île - ba oui ça serait bête que les animaux préservés meurent de vieillesse ) et les animaux reviendront que lorsque les hommes et les autres animaux seront morts. Pour préserver la terre.

    Je garde l'idée de l'arche de Noé en gros. x )


Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:28

Bon je tente de mélanger nos idées :

des Dieux, qui face à la menace humaine et à sa destruction veulent préserver les pauvres animaux innocents, en justement créant cette île, il y a quelques millions d'années. Les animaux préhistoriques seraient les premiers habitants de l'île. Puis une catastrophe serait arrivée et aurait déreglé le temps et n'importe quel descendant d'un animal ayant déjà habité sur l'île irait donc à son tour sur l'île de OW. Les Dieux, en voyant cette catastrophe, décident de prendre quatre animaux de chaque espèce. Ils seront ' téléportés ' sur l'île comme ça, et ne vieilliront jamais, à part s'il sont bébés, il atteigneront le stade adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:36

    Les hommes n'existaient pas à la préhistoire.

    Ou à ce moment là il faudrait dire que les Dieux ont eux-mêmes remontés le temps pour que justement il n'y est plus d'extinction d'animaux ( A ce moment là le temps présent serait vers 2o5o, pour laisser le temps aux humains de bien pourrir la Terre !? ). Et justement en remontant le temps ils auraient fais une connerie et que les descendants se retrouveraient 'téléportés'. Mais à ce moment là autant mettre des humains, des membres du WWF par exemple, qui étaient en quête de préserver les animaux. Ainsi la 'catastrophe' serait plus plausible. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:38

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:40

    Bon et bien y'aura plus qu'à romancer tout ça ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:42

On va commencer demain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 16 Juin - 22:46

    Si tu veux.
    Je serais là en fin de matinée,
    ( Je suis une grosse dormeuse xD )

    Et puis si je n'ai rien de prévu avec mes amies tout l'aprem'. ^^

    Je verrais bien l'histoire sous la forme d'un journal,
    D'un des membres du WWF,
    Qui raconteraient l'état de la terre, la disparition des races, le besoin de les sauver, de trouver une solution.
    Et puis la "machine à remonter le temps",
    Le fait qu'ils soient aller jusqu'à la préhistoire,
    Qu'ils aient sauvés les espèces sur une île où ils font en sorte que personne ne la trouve.
    Sauf que lorsqu'il reparte il y a un beug ( bien sûr ils s'en rendent pas compte ils sont partis )

    On pourrait peut-être aussi raconter l'histoire d'un animal ( un volontaire ? ) qui vivait dans un zoo,
    Et qui atterrirait sur cette île comme par magie.
    On lirait sa disparition ensuite dans un article de journal du New York Times, par exemple.

    Enfin bref faire un truc du style. x )
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 17:42

WOW =D
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 17:49

    Je prends ça pour un oui ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 17:57

Exactement !
Si tu veux, vu que tu as presque tout donné tes idées pour l'histoire, tu pourrais écrire une partie et j'arrangerais quelques trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
« Itarillë » [ABS]




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
• Avatar : No'

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Panthère des neiges
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 18:28

Mais si il y a jamais eu d'hommes, comment ça se fait qu'il y ait un laboratoire abandonné ? Un temple inca ? x)

EDIT : Ah non, j'ai mal lu. Donc l'île est connue par des membres du WWF ?
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:05

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:20

2o mai 2067 - Ottawa, capitale du Canada.


      Monsieur Smith,


    Je vous écris cette lettre suite à la réunion du WWF qui s'est tenue à Otawa il y a trois heures. Durant cette entrevue nous avons fait un bilan sur l'état du monde et plus particulièrement de l'espèce animal. Les conclusions que nous avons tiré sont alarmantes. En soixante-dix ans de nombreuses espèces animales ont été décimées, comme par exemple l'ours polaire, le gorille, l'abeille... Les facteurs principaux sont le braconnages, la pollution, le réchauffement climatique... et donc en général nous, les Hommes. En effet, si la Terre souffre autant, c'est de notre faute. Nous avons déréglé les climats à cause de la pollution de nos voitures, pollué les océans à cause du pétrole de nos bateaux, fais disparaitre des milliers d'espèces végétales à cause de la déforestation pour la création du papier et à la construction d'habitations. En résumé nous avons complètement tué la Terre, avec les habitants qui vivaient dessus. Le changement climatique fait qu'il y a de nombreuses catastrophes naturelles qui touchent toute la Terre, créant ainsi des milliers de réfugier. Le manque d'eau crée des conflits et des guerres éclatent, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour y mettre fin. L'espèce humaine est en voix d'extinction, et c'est peut-être tant mieux. Oui, car tout cela est de notre faute. Avant nous la Terre était saine, les animaux vivaient heureux dans leurs forêts, leurs savanes, leurs mers. Et à partir du moment où nous sommes venus, avec nos armes et notre soif de pouvoir, nous leur avons tout pris. C'est pourquoi nous allons faire en sorte que lorsque l'Homme disparaitre, les animaux pourront reprendre leurs biens.

    Nous avons pour cela, nous - Les membres du WWF -, décidé de changer tout cela. C'est possible, grâce à une machine capable de remonter le temps. C'est l'un des plus gros secrets au Monde, car en de mauvaises mains elle pourrait faire des ravages. C'est pourquoi, Monsieur, nous vous demandons de ne parler de cette invention qu'à une poignée de personnes de votre confiance, et seulement si la situation vous oblige à le faire. Nous avons déjà fait plusieurs essais, et les résultats sont très encourageants. Très prochainement nous planifierons de mettre en place notre plan, qui consiste à aller jusqu'à l'époque de la préhistoire pour emmener sur une île inconnue de tous quatre membres de chaque espèce. Nous emmènerons avec nous des dispositifs nouveaux qui nous permettront de garder cette île invisible aux yeux de nous, les humains, pour que ses habitants restent préservé de la catastrophe planétaire qui fait rage en ce moment. De plus, le temps sur l'île sera modifié, car vu que nous ne savons pas avec précision quand les animaux et les hommes disparaitront complètement, il vaut mieux que nos petits protégés ne meurent pas de vieillesse. Bien entendu ils pourront être tué par un prédateur ou d'une chute, par exemple, mais ils pourront aussi se reproduire. Tout est prévu pour qu'ils survivent. Bien entendu il y a des risques, mais il vaut mieux tenter le coup, car l'avenir des animaux est en danger. Et leur sauvegarde est notre priorité. Nous assumerons les conséquences qu'il pourrait y avoir.

      Cordialement,

John William, Président du groupe WWF.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


13 juillet 2o67 - Article publié dans le New York Times


      Disparition mystérieuse du dernier ours polaire au Monde.


    Koumaï, le dernier représentant des ours polaire, vient mystérieusement de disparaitre du zoo de Central Park à New York. La dernière fois que nous avons aperçu notre nounours, il dormait profondément dans sa grotte aménagée. Le parc était fermé à cet instant et la dernière personne l'ayant vu n'est autre que le soigneur qui était venu voir si il était en bonne santé. La police est sur le coup, mais l'enquête empiète. En effet, il paraitrait qu'il n'y est aucune preuve d'effraction. On ne peut donc pas savoir qui a volé Koumaï. On pourrait penser aux trafiquants, qui avaient déjà tenté de l'emmener quelques mois auparavant sans cependant y arriver. Mais nous n'avons aucune empreinte, aucune preuve que l'animal a été trainé. En résumé le mystère est total. Aucune piste ne peut être privilégié, et des idées folles circulent, dont la plus improbable est sûrement le fait que des ailes aient poussé dans son dos et qu'il se soit envolé vers un monde nouveau... Affaire à vivre !


Mark Dickerson, journaliste.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


      « Viens là que je t'attrape espèce de voleuse ! »


    La petite voleuse se trouvait à quelque mètres seulement de moi. Les temps étaient dur, les proies étant de plus en plus rares. Grâce à mes compétences de chasse et ma patience, j'avais pus débusquer un de rares lièvres qui vivaient dans la forêt. A peine l'avais-je tué qu'une jeune louve blanche était arrivée en trombe. Elle avait profité de ma surprise pour me voler ma proie et à l'emmener avec elle. Qui était cette jeune effrontée, qui osait défier le grand Flamme Noir, loup dominant de la dernière meute de loups sauvage d'Amérique ? Elle allait me le payer. J'avais grandis dans cette forêt, j'en connaissais tous les recoins. Elle ne m'échapperait pas. Aucune pitié pour les étrangers. Je m'élançai avec un grognement furieux à sa poursuite. Avec ma carrure j'avançai rapidement. Elle ne devait pas être loin. La chance me sourit, car elle se dirigeait vers les parois rocheuses d'une falaise. Elle allait être dans une impasse. Juste le temps de la rattraper, de bien lui faire comprendre qu'elle venait de commettre une grave erreur, et mon festin commencerait. J'aperçus entre les buissons la forme blanche et mouvante de la fugitive. Elle allait droit dans le piège. Je me pris les pattes dans une racine et perdit l'équilibre. Voilà ce qui se passait lorsque l'on pensait au festin qui nous attendait. Je ne mis que quelques secondes pour me remettre sur pattes, et j'arrivai au lieu de l'impasse. Le fait est qu'il n'y avait personne. Où était cette louve ? S'était-elle envolée ? Je ne comprenais pas. Ma truffe humait le sol, mes yeux suivaient les empreintes. La traque s'arrêtait ici. Je poussai un hurlement de rage, tapant dans un caillou qui partit plus loin. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir manger ce soir ? Misérable louve, je te retrouverais, et crois moi tu payeras...
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:38

MON DIEU !!!!!!
MAGNIFIIQUE MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:42

    Contente d'avoir pus vous aider. = )
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:43

I love you

L'histoire est installée, il reste la page d'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:47

    Ah... Je vous laisse vous en occuper. xD
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
« Saeunn »


« Saeunn »

Messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
• Avatar : Ch3rry

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Lion
« territoire »:
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 19:53

oui je fais ça demain, je devrais avoir le temps !
Là jsuis creuvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
Histoire collective 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 17 Juin - 20:00

I love you
Bon dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Histoire »
» ▌ « Concept & Histoire »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-