Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Saeunn »


« Saeunn »

Messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
• Avatar : Ch3rry

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Lion
« territoire »:
« liens »:

« Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é Empty
MessageSujet: « Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é   « Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é EmptyJeu 25 Juin - 20:09

        « Présente toi »

    Nom : Saeunn
    Surnom : Saeunn
    Age : 4 ans
    Sexe : Mâle

    Animal : Lion, chef de la savane.


        « Décris toi »

    Caractère : Saeunn... Mon caractère... Que dire de moi ? Comment me qualifier ? Il est vrai que j'ai un comportement et des façons de penser très étranges vis-à-vis des autres lions. Je suis totalement unique et je le sais. Après, ce n'est pas à moi de dire si c'est une chose bien ou mal, d'être naturel et soi-même, même si ce que je fais peu en énerver plus d'un. Je vais donc essayer de me dire dans les grandes lignes. Je préfère ne pas tout dire, on gâcherait le plaisir !

    Le point le plus flagrant chez moi ? L'esprit d'aventure et de courage. En général, les lions restent dormir toute la sainte journée, mangent ce que nos chères lionnes veulent bien nous apporter et puis quand son rôle de chef est en danger, ils se battent pour la préserver. Voilà la journée type d'un lion normal, ce que je ne suis pas du tout ! Dès mon plus jeune âge de lionceau, j'ai été quelqu'un de très aventurier ! Je partais dans les endroits qu'on m'interdisait avec mes amis ou tout seul. L'idée de pouvoir découvrir quelque chose d'inconnu ou de me prouver à moi-même, et surtout à mon père, ma bravoure était ce que je préférais le plus au monde. Et pourtant il m'arrivait de me fourrer dans des pétrins pas possible, entraînant souvent mes amis, mais je finissais toujours par m'en sortir sain et sauf. Aujourd'hui, les choses n'ont pas trop changé. Même si les risques, les conséquences et la raison de mes aventures sont bien plus grandes et importantes, je suis toujours là pour me battre, courir, faire monter l'adrénaline chez moi.

    Je suis comme ça. Je n'ai peur de rien et c'est comme ça ! Je sais très bien que je suis puissant, quelque chose que j'ai dû hardiment travailler certes, et j'en profite c'est bien vrai ! Si j'avais été un lion efféminé et maigre sans forces, je n'aurais pas pu faire tout ce que je fais aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant de ma force on peut aussi parler de mon physique et de mon comportement vis-à-vis des lionnes. Il est vrai que je suis très beau, mais ça c'est la faute de ma mère si je puis dire ! Alors, j'en profite également. Pourquoi se priver de ses atouts, car il y a tant de lions qui n'ont pas cette chance que j'ai. Du coup, j'attire les regards intéressés et troublés des lionnes, mais aussi les comportements jaloux des lions ! Je me suis très vite découvert un comportement dragueur et aimant les jeux de chair et de corps. Même si mon rôle est d'assurer ma descendance, je ne me contente pas simplement de saillir les lionnes. J'aime jouer avec elles, les séduire, faire monter la température entre nous pour plus de plaisir si on peut dire ! Ce que je veux, ce n'est pas de les faire ensuite souffrir, même si ça arrive souvent quand je m'attaque à des lionnes innocentes qui ne comprennent pas que mon rôle de « mâle dominant » est d'assurer ma descendance et du coup, celle du clan. Je suis simplement une sorte de play boy, dragueur et j'aime les lionnes, comme tout le monde sauf que tout le monde n'ose pas faire comme moi !

    Est-ce que je crois en l’amour ? Cette question, je me la pose souvent et énormément, surtout avec ce que je vis avec Arwen. J’en parlerais plus dans mon histoire, mais on peut dire que je suis très attiré par elle, sans savoir si je l’aime vraiment. De plus, je suis quelqu’un de très dragueur, et même si je n’aime pas voir souffrir les lionnes qui pensent être trahis, je ne sais pas si je peux m’attacher à une vie de couple. La vie me le dira de toute façon. Je n’attends pas l’amour, je laisse la chance choisir ma destinée ! Peut être qu’un jour je rencontrerais la bonne femelle, ou peut être que je le connais déjà et que je réaliserais que… je l’aime !

    Mes gros défauts ? Je suis extrêmement sur de moi, arrogant et prétentieux ! A vrai dire, je déteste avoir tort et essayer toujours d'avoir raison, même si c'est faux ! A vrai dire, j'ai une très grande fierté, et je ne supporterais pas qu'elle soit remise en question. C'est ainsi que je suis quelqu'un d'explosif et d'impulsif. Du coup, une simple phrase, un simple mot ou un simple sous-entendu peut m'énerver à un point extraordinaire. Et qu'est-ce qui arrive ensuite ? Et bien en général je me bats ! De nouveau, je profite de ma force xD Et puis sinon, quand je ne suis pas d'humeur à me battre, j'aime bien me défendre en usant de paroles piquantes et méchantes. Aussi, je suis quelqu'un de très rancunier. Je n'oublie aucune des crasses qu'on me fait et il vous faudra faire énormément d'efforts si vous voulez regagner ma confiance.

    Mais bien entendu je n'ai pas que des défauts, loin de là ! Je suis quelqu'un d'extrêmement attachant. J'aime mes amis, j'ai toujours besoin d'en avoir et sans eux je me sens mal et seul. Je suis quelqu'un de loyal, aucun coups bas avec ceux que j'aime. Je suis d'ailleurs et resterais toute ma vie là pour eux. Autre côté chez moi, je suis toujours là pour aider ceux qui sont en danger, de la belle lionne à la petite mangouste. Ce n'est pas vraiment ce que mon père m'a enseigné, aider ceux qui ne sont pas de mon clan, mais je me suis fixé à moi-même des principes que je dois me tenir. Je défends les idées que je pense, suis très fière d’appartenir à ma race et ferrais tout pour quelle reste dans la lumière.

    Voilà pour les grandes lignes de mon caractère, mais bien sûr je ne vous ai pas tout dit ! A vous de me découvrir par la suite.



    Apparence physique : Tout d'abord, mais vous l'avez certainement compris, je suis un lion ! Bon vous voyez certainement à quoi je ressemble, mais laissez moi vous en dire plus, ou du moins rentrer dans les détails de mon physique, ce qui explique certain traits de mon caractère, comme la puissance !

    Je suis le deuxième plus grand félidé après le tigre, le plus grand carnivore d'Afrique un des cinq prédateurs les plus dangereux du monde dans le monde animal. Le lion est l'animal le plus craint dans la savane et bien plus loin, car nous possédons une immense force et des facilitées à la chasse et au combat. Je mesure 1.2 mètres au garrot et ma queue mesure elle 1 mètre. Je pèse aux alentours de 250, 300 kilogrammes.

    J'ai des yeux ambre ou jaunes et une truffe noire. Mes oreilles, noires au revers, sont arrondies et portent une tache blanche. Je possède des griffes rétractiles qui sont protégées par des fourreaux de chair. Mes canines peuvent atteindre six centimètres de long. Ma langue est recouverte de papilles cornées recourbées me permettant de saisir la nourriture, mais aussi de me débarrasser des parasites.

    Mon pelage court est de couleur sable, jaune voir ocre foncé. La face intérieure de mes pattes est toujours plus claire, tout comme mon ventre, chamoisé. En tant que mâle, je possède une crinière. Elle est couleur ambre, dorée, mais elle foncera avec l'âge.

    Pour finir, ma musculature est imposante et très développée. Mon corps est allongé et trapu sur d'épaisses pattes musclées. Celles-ci permettent de mettre à terre des proies pouvant faire plusieurs fois ma propre taille. Ma mâchoire puissante est capable de déchirer l'épaisse peau des proies (telles que les gnous), et est assez puissante pour tenir accrochée sur une proie qui chercherait à me faire tomber de son dos. Les muscles des pattes sont également capables d'infliger de sérieux dommages. Un grand coup de patte d'un lion est assez puissant pour provoquer la rupture des organes internes et même pour casser des os !

        « Et le vrai toi ? »

    Age : 14 ans et demi
    Puf : Ch3rry
    Comment avez-vous découvert le forum ? Hann sérieux je sais pas !
    Comment le trouvez-vous ? Nul à chier, nan sérieux j'ai fait ce forum mais il est en mode horrible ><
    Preuve de connaitre les règles du forum : Tu crois peut-être que tu trouveras la réponse ici ? x)


Dernière édition par « Saeunn » le Sam 27 Juin - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Saeunn »


« Saeunn »

Messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
• Avatar : Ch3rry

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Lion
« territoire »:
« liens »:

« Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é Empty
MessageSujet: Re: « Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é   « Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é EmptyVen 26 Juin - 13:39

    Histoire :

    Il existe sur terres des lieux pollués, où les hommes détruisent notre planète. Il existe des endroits ou les seuls animaux sont des chats et des chiens, tenus en laisse, comme captifs. Il existe des lieux où le règne animal n'est pas. Des endroits où l'homme fait ce qui lui semble, et a oublié comment les choses se déroulaient avant son arrivée. Mais il existe aussi des lieux où la nature est préservée. Où les siècles ne changent rien au mode de vie des locataires. Où la chaîne alimentaire et dame nature dirigent ce monde. Voilà où je suis né. Dans la belle Afrique du sud. Le lieu parfait, mon habitat.


        I ) Enfant royal, naissance d'un prince.


    Laissez-moi vous raconter mon histoire, mais avant et pour comprendre je dois vous raconter l'histoire de mes parents, ancêtres. Mon Afrique est divisée en bon nombre de régions où les animaux sont chefs. Dans chaque région se dressent des clans, triés par races. Les zèbres, gnous, girafes, et lions. Ce sont eux, ceux qui brillent à la lumière. Ils se sont imposés il y a bien longtemps comme « chef » si on peut dire. Dans chaque région, un lion devient comme une sorte de roi, et se succèdent de manière monarchique. Ils règnent sur tous les autres animaux, faisant tout pour que le calme règne le plus longtemps possible. Ils ne sont pas les rois comme dans les belles histoires, plutôt les protecteurs de leur partie de l'Afrique. Le calme règne de cette façon sur les nombreuses régions que les animaux se sont données, laissant croire aux humains qu'il existe de simple clans, comme si les animaux ne sont que simples d'esprit !

    Je suis né dans une région sud ouest de l'Afrique où ma famille fait partie de la famille royale. Mon arrière grand père, mon grand père et mon père furent les rois de notre région. C'était des rois dignes, sages et réfléchis. Les animaux, du zèbre à l'éléphant l'aimaient, car ils maintenaient la paix, malgré les nombreuses tentatives de certains lions pour voler nos terres.

    Et le jour tant attendu arriva. Mon père Hedwäch et ma mère Liatöêl me donnèrent naissance. Notre terre avait besoin d'un héritier pour protéger nos territoires, et surtout en ces temps de crisses ou les lions vagabonds venaient de plus en plus nombreux pour essayer de se proclamer eux-mêmes rois. Ce qui mènerait certainement tous les animaux à leur perte. Ma naissance fut donc un soulagement pour tout le monde.

    Mon enfance, ma face lionceau ? Je la passai dans l'amusement, dans l'insouciance la plus profonde. Je faisais toujours les 400 avec mes amis, malgré les critiques de mon père qui me disait que je devais me concentrer sur mon apprentissage de vie de prince, car je serais bientôt roi. A vrai dire il était très sévère. Il voulait vraiment que je sois prêt le moment venu. Il faisait ça pour mon bien, c'est vrai, mais je voyais toujours en lui quelqu'un de très noble, haut placé et j'étais certain que jamais je ne serais comme lui, à son image. Pourtant, j'aimais mon père et passais de grands moments de complicités à ses côtés. Nous étions bien tous les deux. J’avais surtout une amie, une meilleure amie. Elle se nommait Arwen et était la fille d’un de guerrier de notre clan, grand ami de mon père. Nous étions toujours ensemble pour faire des bêtises plus farfelues les une que les autres ! Et parfois on s’attirait des gros ennuis, on se fourrait même dans des dangers pas possible. Mais on s’en sortait toujours, seuls ou avec de l’aide. Ce qui rendait notre amitié puissante et sans limites. Elle était ma complice, ma meilleure amie.

        II ) L'heure, le moment de lumière.


    J'avais maintenant trois ans et mon père était de plus en plus vieux. En effet, il avait mis du temps à trouver la lionne parfaite, celle qu'il aimait vraiment. Ma mère. J'étais un lion jeune et fort, plein de vivacité. Je rêvais d'aventure, de pouvoir m'amuser, mais ce que je voulais par-dessus tout c'était de rester près des miens. En réalité, j'attendais mon heure. Mon père était malade, il était fatigué. Même si sa sagesse était toujours aussi énorme, son état physique chutait. Pour lui le moment était venu. Il devait passer la relève à son seul et unique fils, moi. Ce fut lors de la première journée d'été que je devins chef du clan. Jamais je n'eus aussi peur et été aussi inquiet. Petit, j'avais attendu ce jour chaque minute. Aujourd'hui, je ne savais pas si ce rôle me réussirait. J'étais fier, certes, mais bien trop jeune. J'avais des envies comme draguer les lionnes etc... Aurais-je la sagesse de mes ancêtres ? Je pensais que le temps me le dirait, simplement....

    Et n'oublions pas non plus notre Arwen. Ma meilleure amie était devenue une belle et séduisante lionne. Je voyais en elle de la noblesse, mais aussi toujours ce que j'aimais tant chez elle : son esprit simple et doux, cette facilité à lire ne moi comme dans un livre ouvert. Mais nous étions aujourd'hui des adultes et malgré le lien de meilleurs amis qui nous unissait tous les deux, elle était plus pour moi. De son côté, elle en pinçait pour moi depuis longtemps. Commença alors entre nous un petit jeu. Nous étions très proches, tactilement et physiquement. Ce n'était pas comme avec les autres lionnes que je salissais, elle était autre chose de bien plus important pour moi. Peut-on dire que nous formions un couple ? Je ne sais pas, mais il y avait plus que de l'amitié entre nous deux et les rapports physiques, les caresses ne trompaient personne. C'était le jeu de « je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis » Mais je ne savais pas ce qu’elle représentait vraiment pour moi, tiraillé entre mon caractère dragueur et le fait que j’étais plus que personne attaché & protecteur avec elle.


        III ) Ce jour arriva, l'arrivée des ténèbres.


    C'est ainsi que je devins le protecteur de ma savane. L'équilibre régnait, mais ne tenait pas à grand-chose. Je protégeais mon clan, les querelles étaient de moins en moins nombreuses et une menace plus grande allait bientôt arriver. Dans toutes les régions, on connaissait les « vagabonds de l'ombre » Ces lions à la crinière noire et au pelage brun foncé. Ces lionnes toutes aussi sanguinaire que les mâles. Ces lions qui allaient et venaient dans les territoires, pillant et saccageant tout ce qu'ils pouvaient. Ils avaient déjà pris possession du territoire voisin et projetait de nous envahir, pour agrandir leur territoire. La menace approchait à grand pat. Mon père voulait que je me prépare à la guerre, allant chercher de l'aide chez nos amis, mais je restais têtu, disant qu'ils ne viendraient jamais jusqu'ici. Je pensais cela pour la simple et bonne raison qu'ils avaient déjà essayé de nous envahir mais que mon père avait réussis à la chasser en se battant lui-même. Je projetais de faire pareil, ne voulait pas subir des pertes chez des lions et lionnes innocents. Après tout, c'était moi le roi, c'était à moi de m'en charger.

    Mais j'étais trop jeune, trop insouciant ! Le jour tant redouté arriva. Ils arrivèrent par quarantaine, et nous nous n'étions pas aussi nombreux. C'est à ce moment que je réalisai mon erreur. Ils prévoyaient de se battre c'était certain. Le dominant, Keövù vint tout d'abord me voir, et sa première réaction ne fut pas celle que j'attendais, en tout cas pas entièrement.

      « Saeunn ! Quelle joie de te revoir, la dernière fois tu n'étais qu'un... Lionceau. J'ai appris que tu étais devenu chef. Je comprends, très bien. Ton vieux père n'a plus la force de se battre, je parierais qu'il t'a nommé sachant que j'allais bientôt venir. Il a préféré se défiler, sauver sa vie. »


    J'aurais pensé qu'il serait venu me déclarer la guerre, mais il me parlait comme si nous étions amis, mais avec une immense arrogance et des insultes que je ne pouvais tolérer. Je me souvenais, quand je l'avais vu, quand mon père l'avait chassé après un combat sanguinaire C'était un lion sinistre, froid et à cette époque il me faisait peur. Aujourd'hui, je n'avais qu'une envie, le tuer.

      « Comment oses-tu sale chien ! Tu vas dégager de nos terres sur le champ ou je te mettrais en pièce comme mon père la dernière fois. Et j'avais beau être jeune, je me souviens très bien dans quel état pitoyable tu étais parti ! »


    Son regard devint alors noir, ténébreux. Il poussa un rugissement et ses troupes se mirent en position de demi-cercle autour de lui et mes lions et lionnes se mirent en demi-cercle autour de moi. Nous étions encerclés de nos meilleurs combattants, mais je le savais. Ce soir, nous nous battrons tous les deux.

      « A toi de voir, enfant. De toute façon j'aurais tes terres. Tes sujets, du pauvre zèbre aux sales éléphants seront mes repas. Ton père colorera le fleuve de son sang rouge et ta mère me donnera des héritiers ! »


    Sans plus attendre, je me jetai sur lui. Le combat fut terrible, sanglant et meurtrier. Nous étions tous les deux couvert de sang, mais nous tenions bon. Il voulait mon territoire, je ne voulais pas le lui donner. Les lions des deux côtés nous rugissaient, nous encourageait jusqu'à ce qu'un rugissement, pus fort et plus puissant que tous les autres se fit entendre. Je me retournai, le reconnaissant trop. Mon père écarta le cercle et me rejoint.

      « Keövù, cette guerre ne regarde ni Saeunn ni personne ici. Ces terres ne seront jamais à toi alors part ! »

      « Tu crois vraiment ça Hedwäch ? Et bien tu vas voir lequel des deux va partir en premier ! »

      « Père ! »


    L'instant se passa trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit. Keövù se jeta sur mon père, l'égorgeant au coup. Mon père, ce vrai roi tomba à terre, mort. J'étais tétanisé comme tous mes lions, ainsi que ceux de Keövù qui restaient sans voie. Je ne réalisais pas... Non !

      « Tu vois Saeunn ce qui arriva quand on m'attaque ! Alors; si tu ne veux pas finir comme... »


    Le lion noir n'eut pas le temps de finir sa phrase, je me jetai sur lui et tous mes guerriers se ruèrent sur les vagabonds. Le combat continua. Plus sanglant que jamais, je ne tenais debout que par la haine, la vengeance. Au bout de longues heures, je mis à terre mon ennemi, mort. Les vagabonds encore vivant s'enfuirent aussi vite que possible. Mais mon père était mort. De longs jours de deuil suivirent, même si nous devions être heureux d'être débarrassés des vagabonds. Mon coeur avait envie de se refermer sur lui-même mais je tenais pour mon père. Je devais être fort pour lui. J'étais prêt aujourd'hui, je pouvais suivre ses pat et devenir un vrai chef.

        IV ) Trop court pour reprendre goût à la vie, disparition.


    La vie avait repris et nous vivions comme avant, même si sans cesse la mort de mon père me pesait. J'avais quatre ans et je faisais un bon chef, pour mon âge. Avec Arwen, les choses étaient compliquées. Durant mon deuil, je m’étais éloignée d’elle et même si j’avais envie d’être à ses côtés, je restais seul. Toujours avec cette question. « Saeunn, aimes-tu Arwen ? Qu’est-elle vraiment pour toi ? Amie ou plus ? »

    Un soir d'hiver, je faisais ma ronde habituelle, moment de détente pour pouvoir me retrouver seul et penser tranquillement. Un bruit me dérangea, des miaulements de panique de lionceaux. Me précipitant vers ce que j'entendais, je me trouvais désorienté. Je courais, mais là où j'allais, je semblais ne plus reconnaître. Un fit à la fois chaud et froid puis une lumière aveuglante apparue.

    J'ouvre aujourd'hui les yeux. Il fait jour, il fait beau. Je suis couché, sans la moindre égratignure sur de l'herbe verte, à l'ombre d'un immense arbre. Je me lève, je marche mais je ne reconnais rien. Je vois alors une colline. Le coeur battant, je le gravis et j'arrive au sommet. Je vois alors quelque chose d'extraordinaire. Je suis sur une île. Je ne suis pas chez moi, mais alors... Où suis-je ?


Par la suite, Saeunn devint chef de la savane après avoir été élus par les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Saeunn » E n t r e . r ê v e . e t . r é a l i t é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-