Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 M.irage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: M.irage   M.irage EmptyMar 23 Juin - 21:45



        « Présente toi »


    Nom : Mirage
    Surnom : Fils du Vent
    Age : 5 ans
    Sexe : Mâle

    Animal : Loup



        « Décris toi »



    Caractère :

    Le caractère de Mirage est plutôt complexe, en effet il n'a pas toujours été ainsi. Avant, il y a quelques temps, Mirage etait un loup on ne peut plus gentil, heureux de vivre & très aimant. Il etait aimé de tous & de toutes. Loup calme & très réfléchit, mais aussi sociable & souriant. Mais c'etait il y a quelques temps. En effet, un terrible drame à eu lieu dans la vie de Mirage, ses petits et la louve de sa vie ont été assassinés sauvagement, il a d'ailleur vu mourir son aimée. Ces horribles evenement ont a jamais détruits quelque chose dans l'âme du loup gris. Il est désormais très froid et détaché, assez solitaire. Il ne croit plus en rien, ni même en l'amour. Peu bavard, c'est votre jour de chance si il vous adresse plus qu'un "Oui" ou un "non". Enfin , parfois il vaut mieux qu'il ne parle pas car c'est a coup de mots aussi aiguisées que des couteaux qu'il envoie balader ceux qui ose troubler sa solitude qui le rong chaque jour. Car si il s'isole c'est qu'il ne veut plus souffrir, il refuse de s'attacher a nouveau de peur d'encore des larmes & des souffrances. Mais cette solitude imposée le tue chaque jour a petit feu. Mirage est un loup blessé, ne se montrant plus que sous un masque, le masque d'un animal sans coeur, le masque d'un loup solitaire aussi dur et froid que la glace. Et si, un jour, quelqun le faisait reprendre goût a la vie & à l'amour ? C'est ce qu'on verras dans le prochain épisode x)

    Apparence physique :

    La première chose a laquelle on pense la première fois que l'on aperçoit ce loup, c'est superbe. Oui, car il peut largement se vanter de l'être. Plutôt élancé et fin, tout en étant musclé & doté d'une grande force physique. Des longues heures de courses au cotés de son ami, Black Claw ont forgé ce corps taillé pour la course & le combat. Mirage possède une longue fourrure dont il prend le plus grand soin, d'un superbe gris argenté elle luit au soleil faisait parfoit briller comme de l'argent notre bel appollon. La nuit la lune apporte une lueur bleutée à Mirage. Au niveau du museau, son poil est plus clair presque blanc alors que le dessus de ses oreilles est bien plus sombre. Sur son dos diverses camaiuex argentés se mélanges rendant à ce loup une beautée des plus mystérieuse. Ce qui frappe le plus chez Mirage c'est son regard, cee yeux. D'un bleu océan, profond & pénétrant. Un loup de la meute avait, dit une fois « les yeux de Mirage sont aussi limpides que la Mer & exprime tout autant de chose .. Changeant de couleurs selon ses humeurs» Oui, car lorsque Mirage est en colère où bien qu'il éprouve une haine profonde ses yeux océans deviennennet plus fonçés rappellant la couleurs des océans déchainés lors d'une tempête. Au contraire lorsque il est calme & seren, ils sont d'un bleu océan limpide dans lequel chacun voudraient se plonger.

    Histoire :


    [ Sur le post d'après car elle est trop longue ^^]


        « Et le vrai toi ? »


    Age : 16
    Puf : Fée
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis admin x)
    Comment le trouvez-vous ? Superbe
    Preuve de connaitre les règles du forum : Ok par Milune ♪


Dernière édition par Mirage le Mer 24 Juin - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMar 23 Juin - 21:47

Mon histoire ne tenant pas sur un post. Je la posterais en plusieurs fois x)

    Partie I : Une enfance Heureuse .

    La Nuit était sombre, très sombre. Presque aucune lueur n’éclairait les environs, même la lune, seule source de lumière était cachée par de noirs nuages annonciateurs d’une pluie prochaine. Quelques points lumineux ornaient le ciel marine, lui-même traversé de formes plus sombres. Le ciel était beau cette nuit là. Noir, presque sans étoiles, symbole d‘espoir pour les âmes égarées. Mais d’une étrange beauté presque inquiétante mais, quelque part, assez apaisante.
    Seuls les rares cris d’animaux nocturnes, un hululement de hibou, le cri d’un loup ou bien les feuilles mortes se brisant sous les pas de velours d’un chat sauvage a la chasse. De rares bruits. Déchirant quelque fois le silence presque religieux du soir.

    Un cri de douleur retentit tout a coup. Faisant s’enfuir les rares rongeurs et petits oiseaux qui chassaient prêt de la petite grotte, où, une louve, aussi blanche que la neige, poussait des râles aigus, le corps agité de tremblements incontrôlés .. Rêve de Neige, une jeune louve solitaire accouchait, souffrant à en mourir pour donner la vie. Des heures, des secondes, la future mère n’aurait su dire combien de temps cela à duré. Pour elle, cela avait duré des jours tellement la douleur était forte. Mais, pourquoi ? Pour que voient le jour deux louveteaux. Malgré sa fatigue, sa douleur encore présente, Rêve se tourna vers ses petits, qu’elle lécha avec amour pour les réchauffer. L’un deux était une petite femelle argentée, des yeux bleus, superbes.

    « Tu t’appelleras Nuage, Oh que tu es belle »

    Sa voix était faible, rauque & marquée par l’immense effort que la mise bas lui avait demandée. Doucement, elle tourna la tête vers l’autre. C’Était un mâle, le poil gris argenté.

    « Mirage .. Comme ton père .. Que tu lui ressemble .. »

    Enfin elle se mit sur le flan, posant sa tête fatiguée sur le sol, laissant les petits boire le précieux lait tandis que la louve de Neige se reposait enfin, après avoir fait don de la vie a deux louveteaux. Pour deux êtres, c’était une longue vie qui s’offrait durant cette sombre nuit sans lune, ne vie qui sera certainement emplie de rires et de pleurs, de hauts et de bas. De rencontres et d’amour. Une vie . Le plus merveilleux de tous les cadeaux qu’une mère peut offrir.


    Des jours & Nuits étaient passées depuis le difficile accouchement de Rêve de Neige. Les deux petits avaient beaucoup grandis et étaient déjà de fiers petits loups. Nuage était une louve grise, aussi fière qu’on peut l’être, quand a Mirage, c’était un petit turbulent, aimant faire des bêtises et découvrir des choses. Curieux & joueur, la mère a bien du mal à calmer sa boule d’énergie. Une fois, Mirage et Nuage restaient dans la grotte alors que leur mère était partie à la chasse. Curieux et téméraire, le petit déclara à sa sœur.

    « Nuage, Viens on va voir ce qu’il y a derrière le grand chêne .
    - Mais maman nous interdit d’aller au delà, Mirage !
    - Oui mais elle n’est pas ici, allez viens Nuage !
    - Non .. Je ne veux pas.
    -Pourquoi .. Tu as peur ?
    - Mais non ! C’est juste que .. Je .. Bon on y va ! »


    Les louveteaux sortirent de leur grotte, s’approchant du chêne qu’ils n’avaient pas le droit de dépasser. Curieux de tout, Mirage humait chaque odeur nouvelle, observant chaque plante, chaque insecte inconnu. La nature offrait tant a découvrir et le petit téméraire voulait tant en apprendre ! Enfin, ils arrivèrent au chêne.

    « Viens, on va voir ce que maman ne veut pas qu’on voit derrière cet arbre.
    - Euh .. Si tu veux .. Mais il y a peut être du danger ..
    - Moi j’aime le danger, je me ris du danger ! [ Clin d’œil au roi Lion Razz ]
    - D’accord .. »


    Derrière l’imposant chêne, se tenait une immense prairie illuminée du soleil matinal, des herbes assez hautes, pas un arbre, juste une prairie baignée de lumière. Un sentiment d’excitation monta en Mirage, qui imaginait déjà les jeux auxquels il jouerait, une fois dans cette clairière. Alors, sans réfléchir, il se rua vers ce lieu de paradis en poussant des cris de bonheur comme un enfant a qui on aurait offert un nouveau jouet. Il sauta, se roula, imitant un loup à la chasse. C’Était un petit heureux. Mais trop téméraire & irréfléchi. Alors qu’il courait sous le soleil, une ombre se dessina devant lui qui freine tout a coup, avant de se retrouver devant un loup brun, qui l’observait en silence. L’excitation fit place a une peur. Cet inconnu impressionna Mirage au premier coup d’œil, grand brun et musclé, sa stature elle-même imposait le respect. Son œil droit était barré d’une cicatrice effrayante, rajoutant a ce loup une certaine grandeur. Superbe, mais dangereux ?

    « Que fais-tu seul ici ? C’est dangereux ..
    -Je . Euh .. C’est a dire que ..
    -Où est ta mère, louveteau ?
    - Mirage ! »


    La voix apeurée de Rêve de Neige avait retentit, la louve blanche accouru vers son fils, Nuage sur les talons.

    « Mirage, Tu te rend compte de ce qui aurait pu se passer ?!
    -Désolé maman .. »


    Vraiment désolé, Mirage regardait sa mère avec un regard qui ferait craquer le plus cruel des prédateurs. celle-ci le fixait d’une regard dur, mais avec une lueur attendrie, au fond du regard.

    « Ne t’inquiète pas, Rêve, il est encore jeune. »

    La femelle tourna les yeux vers le superbe mâle brun. Akela,un loup vivant dans une meute, ami de longue date de la louve solitaire.

    « Akela, heureuse de te voir .
    - Moi aussi, ça faisait longtemps . »


    Rêve de Neige se tourna vers ses enfants.

    « Allons-y les enfants. Akela, ce fut un plaisir.
    -Tout le plaisir était pour moi. Prend garde a toi jeune louveteaux dit il a Mirage. Tu deviendra un fière et grand loup, j’en suis sur. Au revoir Fils du Vent .. »


    Cette journée ne fut qu’une bêtise parmi les nombreuses que fit Mirage. Heureux de vivre & curieux. Il s’attira nombres ennuis dont sa mère du le tirer. Avec sa sœur, ils firent les 400 coups. Profitant de leur enfance. Enfants innocents, ils étaient loin de se douter des souffrances que la vie leur apporterait. La vie, chemin grand & semé d’embuches, chemin dangereux empli de douleurs inévitables. Chemin difficile mais ô combien fascinant .


    Partie II : Une vie nouvelle

    Le soleil naissait après une nuit d’inexistence, projetant dans la grande prairie ses lumières colorés de superbes camaïeux de rose & d ‘orange. L’ombre du majestueux chêne s’étalait sur le sol. L’herbes & les feuilles scintillaient de milles gouttes de rosée matinale. C’était un spectacle magnifique, que certain pourraient qualifier de banal. Pour Mirage, devenu un superbe loup au corps athlétique, taillé pour la vitesse, ce n’était pas un banal spectacle, pour notre bel apollon canin, ce spectacle avait des airs de supplice car c’était la dernière fois qu’il regardait cette merveille colorée de la naissance d’un jour nouveau. Aujourd’hui était le jour Mirage & pour sa jeune sœur de quitter la grotte de leur enfance pour voler de leurs propres ailes. Certes, tous deux avaient hâte de découvrir leur monde, hâte de vivre leurs vies & de connaître de nouveaux loups ou peut être même d’autre animaux ? Qui sait ce que le destin réserve aux deux jeunes loups. Mais pourtant malgré cette impatience & ce désir d’une vie nouvelle, ils ne voulaient pas quitter ce territoire qu’ils chérissaient tant. Cette grotte devant laquelle se dressait un énorme chêne centenaire empli de majesté & de grâce. Cet arbre qui marquait la fin du territoire de la famille de solitaires. Derrière le chêne, une prairie, idéale pour jouer & pour chasser mais aussi dangereuse comme étant le territoire de chasse de nombreux prédateurs que même les loups craignaient. Ce lieu .. De la grotte, si chaleureuse tapie d’une litière de mousse, de feuilles & de branchages, au chêne protecteur en passant par la prairie, idéale pour les jeux innocents des louveteaux. Tout ce territoire était cher au cœur du beau Mirage, qui ne voulait pas le quitter. Le loup gris sentait son cœur se serrer dans sa poitrine en pensant qu’il devrait dire adieu aux personnes qu’il aimait le plus au monde : sa sœur, Nuage, si fière, si belle. La seule a qui il confiait ses peines & ses rêves. Nuage celle avec qui il avait fait les pires bêtises, tout deux avaient exploré leur territoire jusqu’à en connaître le moindre recoin, la moindre odeur, le moindre bruit. Sa sœur, son amie. Dieu seul sait a quel point elle lui manquera .. Et Rêve de Neige, sa mère, si douce et si attentionnée, celle qui lui avait tant appris. La belle louve blanche qui le rassurait lorsque l’orage grondait en déversant ses éclairs lumineux au dessus de leurs tête, celle qui se blottissait contre lui pour qu’il n’ait pas froid, celle qui lui avait appris les dangers de la forêt, mais aussi ses merveilles. Sa mère, celle qui lui avait offert le don le de la vie. Le jeune loup gris s’arrêta a quelques pas de la tanière et fut rejoint par sa sœur.

    « Soit prudent, Mirage ..
    -Je le serais, mais toi, sois prudente . »


    La jeune louve passa affectueusement son museau sur celui de son frère avant de lui lécher l’oreille en un dernier je t’aime silencieux.

    « Tu me manquera mon frère »

    Puis elle parti, trop fière pour se retourner, trop fière pour montrer sa faiblesse. Mirage la regarda s’éloigner vers les plaines puis il se tourna vers la louve blanche qui le regardait en silence. Sa mère. Il s’approcha puis enfoui sa tête dans le cou blanc de la louve, humant une dernière fois son odeur si rassurante. Sa mère lui donna des coup de langues comme lorsque il était un jeune louveteau.

    « Prend soin de toi, Mon fils ..
    -Je le ferait . Oh maman, Tu vas me manquer .. Tellement ..
    - Je sais, mais sois fort . Tu dois vivre ton destin, maintenant .
    - Oui .. Je t’aime, Maman.. »


    Puis, avec regret, il commença son chemin vers la forêt, sentant derrière lui le regard triste de sa mère, et sans doute celui de sa sœur. Alors, quand il fut plus loin, Mirage renversa sa tête en arrière et poussa un hurlement comme lorsque il hurlait a la lune, plus jeune. Le hurlement si reconnaissable de Rêve de Neige rejoignit la triste mélodie du sien, bientôt rejoint par un chant plus lointain, Nuage, qui joignit son hurlement a ce concert d’adieu. Puis le silence revient, dur & déchirant. Chacun continua son chemin, des rêves d’avenir plein la tête, leurs souvenirs plein le cœur. Mirage marcha dans la forêt, des heures, des jours il ne saurait le dire, il s’enfonçait dans l’inconnu, humant chaque effluve, regardant chaque recoin de cette forêt qu’il n’avait jamais visitée. Tout était nouveau pour le loup gris dont les yeux bleus allaient partout comme ceux d’un louveteau. Les arbres tous différents, aux superbes ramures dont certains étaient aussi grands que le chênes qu’il connaissait.
    Fatigué après une grande marche, Mirage se mit en quête d’un abri, il marcha jusqu’à atteindre un buisson assez large pour qu’il se couche sous ses feuilles épaisses. Fatigué par cette marche, le loup gris se coucha sur le tapis de feuilles, puis s’endormis rapidement, mais il fut bientôt rejoint dans ses songes par sa mère & sa sœur.
    Un hurlement déchira la nuit, tirant du pays des rêves notre jeune loup, puis un second chant. Des loups. Curieux, Mirage sortit de son buisson puis s’avança vers la provenance des hurlements. Au bout de plusieurs minutes, les pas du loup argenté le menèrent a une clairière .. Dans laquelle se trouvait une meute de loups ! Des loups de toutes tailles & de toutes couleurs. Oubliant toute prudence tant l’excitation de voir ses congénères était forte, Mirage en oublia toute prudence, il s’approcha, doucement. Mais dans son excitation il avait oublié une règle essentielle de la nature. Le vent peut porter une odeur. Tous les animaux sauvages le savent. Erreur de débutant. Une louve blanche leva la tête, puis huma l’air avant de tourner la tête en direction de Mirage ! Après un grognement, deux loups menés par la louve encerclèrent le loup imprudent.

    « Un solitaire sur notre territoire » grogna la louve.

    Mirage recula d’un pas, il ne voulais pas se battre.

    « Je suis tombé sur votre territoire par erreur. Veuillez me pardonner ..
    - Mensonge ! Qui me dit que tu n’es pas un espion de la meute de Shadow ?!
    - Je ne connait aucun Shadow, je le jure .. »


    La louve montra les crocs, elle semblait particulièrement agressive, et déterminée. Elle se jeta sur lui, le renversant sur le dos.

    « Tu vas regretter d’avoir pénétré notre territoire ! Crois tu qu’on ne sais pas que Shadow convoite notre meute ? Et qu’il envoie des espions ?
    - Je ne suis pas un espion !
    - Menteur, Tu vas ..
    - Minuit !!! »


    La dénommée Minuit se retourné, un loup mâle s’avança vers le petit groupe. Le pas assuré, un corps musclé et puissant, tout en restant élancé et fin. C’était un loup dont la stature imposait le respect. Sa longue fourrure brune brillait sous l’éclat de la lune. Un superbe loup.

    « Minuit écarte toi, laisse le tranquille. »

    Il n’avait même pas a hausser le ton, sa voix rauque imposait d’elle-même le respect. Une voix qui n’autorisait aucune riposte. Il s’approcha de Mirage et plongea ses yeux dans ceux du loup perdu. Le regard du superbe brun était pénétrant, une cicatrice balafrait son visage .. Une balafre que Mirage avait déjà vu .. Akela ! L’ami de sa mère.

    « Je te reconnais .. Mirage .. Le fils de Rêve de Neige ..
    - Akela ?
    -Oui, que fait tu ici, Fils du Vent ?
    - Comme je le disais a Minuit j’ai quitté ma mère et vis seul dans cette forêt, je suis tombé ici par pur hasard
    -Je vois .. »


    Akela tourna autour de Mirage l’inspectant .

    « Dit Moi, Mirage. Voudrais tu intégrer ma meute ? Tu as l’air fort & rapide . Je suis sur que tu feras un excellent chasseur .
    - Et bien .. Oui, j’accepte !
    -Bien . Bien évidement tu me devras obéissance. Bienvenue dans ma meute, Fils du Vent. On va te mener a notre camp. Minuit !
    - Oui, Akela ?
    - Fait lui visiter.
    - Bien .. Bon vient avec moi »


    Mirage rejoignit Minuit et suivit la meute jusqu’à une clairière traversée par un ruisseau. Quelques grottes faites de tas de pierres; Un gros rocher faisant office de promontoire retenait au centre de la clairière.

    « Bienvenue chez nous, Fils du Vent.
    -Merci, Akela. »


    Akela monta sur le promontoire puis poussa un hurlement, toute la meute s’approcha, des louveteaux, des louves & loups de différentes couleurs et tailles. Tous fixaient Mirage.

    « Nous accueillons au sien de notre meute un nouveau loup. Veuillez accueillir comme il se doit Mirage, Fils du Vent. »

    Les loups de la meute hurlèrent pour souhaiter la bienvenue a leur nouveau camarade. Mirage sentait son cœur battre a la chamade. Il se posait de nombreuses questions. Notamment Comment se passera sa vie avec la meute ? Se ferait t’il accepter ? Pourquoi ce surnom de « Fils du Vent » ? C’est avec ses questions plein la tête qu’il s’endormit dans la grotte avec le reste de la meute.



Dernière édition par Mirage le Mer 24 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMar 23 Juin - 21:48

    Partie III : Un passé étrange & de nouveaux sentiments.

    Plusieurs nuits & jours étaient passés depuis que Mirage avait rejoint la meute d’Akela. Minuit, comme promis, lui avait visité tout le territoire, et lui avait présenté tous les loups de la meute. Certains étaient même devenus amis avec le jeune loup gris, comme Black Claw, le loup noir avec qui il appréciait les parties de chasse, où bien Mina, la louve grise, qui lui rappelait sa sœur. Mirage appréciait la vie avec la meute, Il s’était fait accepter plutôt facilement, même par Minuit. Seul un loup ne l’appréciait guère : Dark Angel, un superbe loup noir, qui pensait que Mirage était un bon a rien car il était un ancien solitaire. Des jours durant lesquels une question subsistait pourquoi Akela le nommait il « Fils Du Vent » ? Comme ça cela pouvait sembler normal, enfin, pas une raison de s’interroger, mais, pour Mirage, si. En effet, plusieurs fois, il avait entendu Akela murmurer des mots en rapport avec le père du loup gris. Par exemple une fois, alors que Mirage venait de battre un loup très rapide a la course il avait entendu le chef de la meute murmurer « Comme son père .. » Or Mirage n’avait jamais connu son géniteur & sa mère n’en parlait jamais.

    Mirage se réveilla après une nuit tranquille, banale. Il décida d’aller chasser avec son ami Black Claw. Les deux loups marchaient côte a côte, humant les effluves de la forêt, a la recherche des odeurs alléchantes des proies. Black & Mirage s’était tout de suite bien entendus car le loup noir n’était pas né dans la meute, comme Mirage. Black, lui, était né dans une autre meute mais si s’était enfui après que Shadow, un mâle puissant prenne le contrôle de son clan . Il avait vécu solitaire quelques temps puis il avait alors rejoint la meute d’Akela, il y a peu de temps. Les deux compères arrivèrent a une clairière éclairée, traversée par un ruisseau. Les lumières du soleil traversant les feuilles donnait un air de jardin d’Eden a cet endroit, dans lequel, telle une déesse illuminée de la douce lueur du soleil, se tenait une sublime louve blanche qui buvait tranquillement, lorsque la belle releva la tête vers Mirage et Black, son visage était empli de gouttes d’eau limpides qui scintillait au soleil tels des diamants étincelants sur le poil de neige de la louve. Mirage sentit son cœur s’accélérer lorsque il reconnu la belle Minuit. La louve ombrageuse qui l’avait tant détesté au début. Très jolie, il dût l’avouer. Sa fourrure blanche brillante de milles éclats grâce a la forte lumière du soleil de Midi ne la rendait que plus splendide telle une Aphrodite se mariant a la perfection dans le décor paradisiaque de l’Olympe. Les deux complices laissèrent seule la louve et continuèrent leur chemin, mais la vision de Minuit ne quittait pas Mirage, ce qui n’échappa pas a son ami.

    « Mais on dirait qu’elle te plait la fille du chef ..
    - Moi ?!Non pas du tout .. Minuit est la fille d’Akela ?
    - Ne change pas du sujet, Mirage, je t’ai vu ..
    - Bon .. Et alors .. Je .. Oui enfin je l’aime bien, elle est jolie et ..
    - Tu sens ton cœur battre fort quand tu la vois ? Tu te sens drôle et tu as chaud ?
    - Comment tu sais ça toi ?
    - J’ai déjà été amoureux ..
    - Ah oui ? Je la connais ?
    - Non, elle s’appelle Nuage, c’était une solitaire comme toi.
    - Nuage ?? Argentée, très fière ?
    - Oui .. Tu la connais ?
    -C’est ma sœur ! Pourquoi vous vous êtes séparés ? Elle vas bien ?!
    -Parce qu’elle ne voulait pas rejoindre la meute et que moi je n’aimait pas la vie de solitaire ..
    - Je vois ..
    - Alors, tu lui dit quand, a Minuit ?
    - Elle ne m’aime pas ..
    -Je suis sur que si.
    - Bon allons chasser. »


    Les deux amis ne parlèrent plus mais Mirage venait, grâce a Black de se rendre compte de quelque chose, il aimait Minuit . Et si je lui disait ? Pensa-t-il, mais il chassa cette pensée. Jamais elle ne pourrait l’aimer, de plus, Dark Angel, un loup de la meute, très beau et bien plus fort la convoitait. Durant plusieurs jours, il n’osa aborder la louve, qui semblait plus intéressée par Dark angel que par lui, l’ancien solitaire. Le jeune loup, décida un soir, afin de tenter d’oublier la belle de s’isoler. Il s’assit dans la clairière où il avait vu la si belle Minuit pour la première fois. Il faisait nuit, la lune éclairait avec peine la clairière. Mirage laissa vagabonder ses pensées, sa mère .. Comment allait elle ? Et sa sœur .. Oh Nuage, Allait elle bien ? Sa famille lui manquait, bien sur il aimait sa meute a qui il était désormais fidèle, Black Claw qui considérait comme son frère et surtout la splendide Minuit. Mais sa famille comptait toujours énormément aux yeux de notre loup gris. Les questions se mêlaient aux diverses pensées de Mirage. Des questions sur son passé & son avenir ..

    « Que fait seul ici, mon jeune ami ? »

    Mirage, surprit, se retourna. Akela se tenait assit derrière lui, superbe, le refelt de la lune éclairait son pelage brun. Lui donnant une grâce innée.

    « Bonsoir Akela .. Je .. Réfléchissait ..
    -Vraiment ? Je dirais plutôt tu t’interrogeais..
    - Oui, c’est vrai ..
    - Puis-je savoir sur quoi .. Fils Du Vent ?
    - Pourquoi Fils du Vent ? Je ne comprend pas .. Vous connaissez mon père ?
    - Je connaissais ton père .. Il est mort.
    - Oh .. Que pouvez vous me dire sur lui ? »


    Akela soupira puis se leva et fit quelques pas, puis il se coucha sur un rocher, non loin de Mirage.

    « Je te préviens c’est une longue histoire Mirage. Ton père se nommait Dark Wind, c’était un splendide loup argenté aux yeux bleus. Comme toi, physiquement, il te ressemblait beaucoup. Il est né dans une meute, plus au Nord. Tous les deux y avons vécu de superbes années. C’était un loup fier et indépendant mais aussi loyal, honnête et courageux. Alors que nous avions trois ans, nous avions tous deux soif d’aventure & de liberté ainsi, nous nous sommes enfuis de la meute, ensemble. Des aventures, oh oui qu’on en a vécu, Dark Wind s’est fait par son caractère de nombreux amis, mais aussi des ennemis, ainsi, il s’est, un jour, battu contre un lion !
    - Un lion ?!
    - Oui, un splendide lion qui avait prit le pouvoir sur un groupe de lion dont il appréciait une jeune lionne, Mana. Cette lionne lui avait un jour avoué que Khan, un mâle avait tué leur chef bien aimé et régnait sans partage sur le groupe. Il avait tué les petits et obligeait les autres mâles du clan a le servir sous peine de mort. Bien sur, certains avait tenté la rébellion, mais tous furent tués. Les seuls mâles restant se taisaient et subissait. Et me rappelle que ton père a regardé Mana et lui a dit : « Moi, je tuerais Khan ! » C’Était bien évidement de la folie mais Wind a quand même affronté le lion, ce fut un combat long et impressionnant, Khan était puissant, très, plus que ton père. Mais lui était rapide et c’est par cette rapidité qu’il a évité de nombreux coups qui auraient pu être fatals. Ainsi, il évita un coup mortel et profita que le lion était encore dans son attaque pour lui sauté a la gorge et l’achever. Cela fut une des nombreuses aventures héroïques de ton père. Il fut ainsi connu dans tout One World sous le nom de Prince du Vent, pour sa rapidité & son courage. On le disait fort comme la tornade & rapide comme la tempête. Mais c’était aussi un loup courageux & loyal, généreux & digne de confiance. Malgré tout, il était aussi aguicheur & parfois un peu prétentieux. Mais bon, un loup parfait n’existe pas. Je pouvais tout lui dire. Tu sais Mirage, c’était mon meilleur ami, je le considérais comme mon propre frère. Tout deux étions proches, très proches. On se comprenait d’un seul regard. Puis un jour, nos deux cœurs sauvages se sont totalement calmés. Nous étions sur le territoire d’une meute, la meute de Saphir, une splendide louve blanche. La réputation de ton père nous précédant, cela ne dérangea pas la meneuse que nous chassions sur leurs terres. Nous chassions ensemble lorsque deux louves ont attiré notre attention, une splendide a la longue fourrure noire, une beauté nommée Sombre Nuit & une belle louve immaculée nommée Rêve de Neige .
    - Rêve de Neige ? Ma mère ?
    - Oui, immédiatement, je sentit mon cœur battre la chamade en voyant la louve couleur de Nuit. Quand a ton père, il tomba éperdument amoureux de Rêve de Neige. Tuant ainsi à jamais le loup séducteur qu’il était. Nous furent acceptés dans la meute puis nous passâmes de longues années heureux aux cotés de nos aimées. C’était merveilleux. Un jour, ma belle Sombre Nuit m’apprit une nouvelle qui me rendit heureux comme tu ne peut l’imaginer. Sombre Nuit attendait une portée. La même jour, Rêve de Neige avait appris a mon frère de cœur qu’elle portait elle aussi des louveteaux. Une meute, une famille, que pouvions nous demander de mieux ? Hélas, ce fut de courte durée .. Saphir, la meneuse se faisait mourante et ton père, malgré ses origines de solitaire était pressentit pour la remplacer .. Et cela ne plus pas a Aigle d’Or. C’Était un loup jaloux et assoiffé de pouvoir qui attendait avec impatience la mort de Saphir, notre bien-aimée meneuse.. Il était fou de rage qu’elle préfère ce loup « inférieur » comme il disait a lui. Il attendit patiemment que le temps fasse le reste jusqu’au jour où la mort vint chercher notre chef. Avant de rejoindre les cieux, elle avait désigné sans surprise ton père pour nous diriger. Cela ne plut pas a Aigle d’Or qui provoqua en combat ton père. celui-ci, bien qu’il avait murit & changé aux cotés de Rêve de Neige était toujours aussi fougueux et combattif, ainsi il accepta sans hésiter. Ce fut un combat épique dont les membres de la meute parle encore mais Aigle était fort. Trop Fort. Il n’hésitait pas a se battre en dehors de la loyale, en, par exemple, l’aveuglant où l’attaquant par derrière. Ce combat fut rude. Mais, il attira son père en haut du promontoire, puis le fit tomber. Il porta le coup final pendant que ton père se relevait. Personne ne vit cette attaque, a part moi & ta mère. Mais, Aigle ne le savais pas. Ta mère était très malheureuse, on aurait dit qu’elle allait se jeter d’une falaise. Mais, grâce a Nuit & moi, elle a remonté la pente. Mais a du prendre une terrible décision. Vois tu, Aigle d’Or savait qu’elle portait les enfants de Dark Wind .. Et elle se doutait qu’il tenterait de vous tuer, ta sœur et toi. Ainsi elle quitta la meute, ses amis, sa famille afin de vivre solitaire et de vous protéger. Quand a moi, je subit quelque temps le règle tyrannique de Aigle d’Or, puis, je décida de me rebeller. J’entendait en pensée ton père me dire que c’était de la folie mais je provoqua malgré tout Aigle en duel. Il était bien plus fort que je ne pensais, je regretta quelques secondes ma décision lorsque je me prenait les coups en arrivant a peine à le toucher. Soudain , un coup de rein me fit tomber sur le sol .. Je savais alors que j’allais mourir. Il s’approcha de moi .. C’Était horrible je sentait son souffle sur mon cou .. Je me souvint de ses derniers mots comme si c’était hier .. Je me rappelle de sa voix emplie d’une sadique satisfaction lorsque il me dit « Akela .. Regarde bien ta bien-aimée car croit moi tu ne la reverra pas .. A moins qu’elle ne se montre pas coopérative .. » Je sentit la rage bouillonner en moi .. Une rage indescriptible .. Une haine telle que tu ne veut que la mort de ton ennemi .. Cette haine sans nom me donna des ailes .. Je me propulsa en avant et le prit a la gorge .. J’entend encore son cri de douleur mêlé a la haine .. Je sens encore le goût amer de son sang dans ma gueule lorsque mes crocs se refermaient sa gorge. C’est ainsi que je devint chef de cette meute. Ma fille naquit quelques lunes après. Voila l’histoire de ton père.
    - Quelle histoire ! Merci Akela, je serais digne de mon père, je te le promet.
    - Je n’en doute pas, Fils du Vent . »


    Akela se leva et s’éloigna, Mirage attendit quelques minutes avant d’aller lui-même se coucher. Un poids de moins sur le cœur. Quelques clés de son passé enfin trouvées. Enfin il savait qui était son père. Lorsque il s’endormit, le visage de la splendide Minuit vint dans ses rêves .. Il l’aimait .. Tellement. Le lendemain, un cri strident réveilla le loup d’argent, l’animal se leva puis alla en direction du hurlement, il arriva au bout de quelques minutes devant la tanière d’Akela Un attroupement était formé tout autour. Mirage s’approcha de son ami, Black Claw.

    « Tient Mirage, bien réveillé ?
    - Oui . Que se passe t-il ?
    - Sombre Nuit, tu vois qui c’est ?
    - Non, je ne l’ai pas beaucoup vue ..
    - C’est normal, Akela n’en parle pas beaucoup mais, elle est très malade, elle reste toujours dans la tanière du chef ..
    - Et alors .. Je ne suis pas sure, je crois qu’elle est décédée .. »


    Comme pour illustrer la supposition de Black Claw, Akela sortit, suivit de Minuit. Tandis que celle-ci s’éloigna, Akela monta sur le promontoire, l’air sombre. Il n’eu même pas à appeler la meute, elle vint d’elle-même autour du rocher.

    « Ma meute .. Une de nos louves vient de mourir … Il s’agit de Sombre Nuit .. Sa maladie à finit par l’emporter .. Que nos ancêtres l’accueille dans les grandes plaines .. »

    Un silence suivit cette déclaration .. Silence gêné .. Mirage observa les visages des loups autour de lui. Tous semblaient peinés .. Parmi ces visages, il ne vit pas le plus beaux d’entre eux .. Minuit. Mirage se leva puis marcha vers une clairière que Minuit appréciait. Elle était là, seule, allongée sur une pierre. Elle tourna ses yeux bruns vers le loup argenté.

    « Oh Mirage ! J’ignorais que tu étais là .. »

    Mirage s’approcha sans un mot, puis il se coucha aux cotés de Minuit. Les cœurs des deux loups battaient à la chamade. Mais aucun mot ne fût échangé Seuls des gestes tendres et des regards qui parlaient pour eux.

    « Quel charmant tableau .. »

    Les deux loups se retournèrent. Dark Angel se tenait derrière eux.

    « Alors Minuit, on fréquente les solitaires maintenant ?
    - Cela te dérange ?
    - Tait toi, solitaire, je m’adresse à la belle ..
    - Angel ça n’est pas le moment, laisse nous !
    - Bien .. Je vais vous laisser .. Profite bien, solitaire, profite bien .. »


    Il s’éloigna, sous le regard des deux amants.

    « Que voulais il dire quoi exactement par profite bien ?
    - Tu sais, Mirage, Dark Angel est jaloux .. Et il me convoitait .. Il pense qua ça ne durera pas ..
    - Bien .. »


    Mirage se blottit contre sa belle, un amour était né. Mais pour combien de temps .


Dernière édition par Mirage le Mar 23 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMar 23 Juin - 21:48

    Partie IV : Un bonheur éphémère ..

    Des lunes passèrent, Mirage & Minuit ne cessait de s’aimer. Mirage était heureux comme on ne pouvait l’être. Plusieurs fois, il avait revu sa mère & sa sœur. La vie était on ne plus belle pour notre loup argenté.

    Mirage revint de la chasse, il entra dans la tanière où Minuit était couchée. Le superbe loup gris s’approcha et lui passa la langue sur l’oreille.

    « Mirage .. Je doit te dire quelque chose d’important ..
    - Oui ?
    - Tu vas être père ..
    - Mais c’est fabuleux ! »


    Mirage sentit a ce moment là son cœur battre plus fort. Un immense bonheur l’envahit. Minuit attendait des petits ! La loup gris était heureux comme jamais il ne l’avait été. Tout de suite il sortit de la tanière et alla voir Black Claw, son ami, son frère de cœur.

    « Black ! Minuit attend des petits !
    - Vraiment ? C’est super ! »


    Black semblait heureux pour son ami. Très heureux. Des mois passèrent, deux boules de poils naquirent, l’un deux était une petite louve argentée & l’autre un loup blanc. Ils les nommèrent Prince du Vent, en hommage au défunt père de Mirage, quand à l’autre on le nommait Bianco. Ces petits étaient comme des rayons de soleil dans la meute surtout pour le chef, Akela, encore atteint par la mort de sa bien aimée. Heureux, ils étaient heureux. L’histoire aurait très bien pu finir là, dans ce bonheur.

    Les petits avaient déjà deux mois, Minuit décida d’aller les promener dans la clairière qu’elle aimait tant. La mère était attentive, veillant a chaque mouvement de ses protégés. Elle s’occupait a merveille des petits tandis que Mirage était parti à la chasse avec son ami de toujours, Black Claw. Une fois dans la clairière, la louve laissa gambader ses louveteaux, elle se coucha sur le sol herbeux tout en surveillant ses petits. Bianco était plutôt calme & timide alors que sa Prince du Vent était au contraire turbulent & énergique. Un bruit dans la forêt attira l’attention de la mère.

    « Ne bougez surtout pas, je reviens . »

    Minuit se leva puis s’avança dans la forêt, cela ne dura que quelques minutes. Elle revint rapidement dans la clairière. Un silence de mort y régnait. Etrange, même les oiseaux semblaient retenir leur souffle. Les cri de joie et grognements de jeux des louveteaux semblait avoir disparus. D’ailleur, ils n’étaient pas la.

    « Prince du Vent, Bianco ! »

    Un sentiment de panique s’empara de la louve blanche. La louve regarda la clairière, vide. Elle était vide, les louveteaux ne courraient plus dans tous les sens comme il y a quelques minutes. La louve appela ses petits, encore & encore. Pas un ne répondit. Les seuls bruits que l’on entendait dans la clairière était la respiration paniquée de Minuit. Elle huma l’air .. Une odeur étrange régnait dans l’air sinistre de la clairière, une odeur acre et amère, une odeur de sang .. Une odeur nauséabonde de mort .. Une odeur qui fit monter la panique pour Minuit, elle suivit l’odeur jusqu’au bout de la clairière. Le spectacle qui apparu devant la louve était un spectacle a crever le cœur. Dans une mare de sang, deux louveteaux était étendus, morts.

    « Non .. Non ! Ce .. Ce n’est pas .. Po-possible non !
    - Cela fait longtemps que j’attendait ce moment, Minuit .. »


    La louve se retourna, derrière elle, Dark Angel était assis, tranquillement, il fixait la louve de Neige d’un regard mauvais, empli de sadisme. Quelques gouttes rouges perlaient de sa gueule .. Minuit compris alors qu’il était le traitre qui avait lâchement assassiné ses enfants. La belle poussa un cri de rage puis se jeta avec violence et haine sur le loup noir. Les mâchoires claquaient, les grognements retentissaient dans la clairière. Minuit avait réussi a blesser le traitre a l’épaule et elle-même postait une plaie béante sur le flanc. Le rouge du sang contrastait sur le blanc de sa belle fourrure. Soudain un coup de rein puissant de la part du traitre fit tomber la belle sur le flanc. Le loup noir posa ses pates sur elle pour l’immobiliser.

    « Enfin, Minuit … Tu es plus coriace que je ne l’aurais cru ..
    - Pourquoi fais tu cela sale traitre ?
    - Pourquoi ? Lorsque Akela mourra ce sera ce vaurien de solitaire qui sera chef, autrefois cela aurait du être moi .. Mais si Mirage meurt ..
    - Jamais Akela ne te nommera chef .. Il sait ton cœur empli de haine et d’une soif de pouvoir trop grande !
    - C’Est-ce que l’on verras, fille d’Akela !!! »


    Il plongea alors ses crocs dans la gorge de la louve. Serrant peut a peut la mâchoire afin qu’elle sente la douleur jusqu’à son ultime souffle ..

    « Minuit !!! Non !!! »

    Mirage apparu tout a coup, il se jeta avec violence sur le traitre, Black Claw a ses cotés. Les loups mâles se battaient avec une violence inouïe, tous les coups semblaient permis dans ce véritable combat de titans. Mirage tentait d’avoir son ennemi a la gorge tandis que Black visait les pattes pour le déséquilibrer. Soudain, Angel se retourna puis attrapa Black Claw a la gorge avant de l’envoyer un peut plus loin. Désormais il n’y avait que Mirage et Dark Angel.

    « Je serais le chef, Mirage, lorsque je t’aurais tué, ainsi que ton ami il ne me manquera plus qu’a attendre la mort d’Akela ..
    - Tu paieras pour tes crimes, sale traitre ! »


    Dark poussa sur le sol son ennemi avant de se jeter sur lui, mais, Mirage, profitant du moment où son ennemi était debout, près a lui assener le coup final, l’attrapa a la gorge. Il serra les dents jusqu’à l’ultime râle du traitre. C’Était fini.

    « Minuit !
    - C’est trop tard, mon amour, tu ne peux rien pour moi ..
    - Non c’est faux !
    - Regarde moi .. Je .. Suis trop faible ..
    - Non, bats toi, bats toi, tu es forte tu peux vivre .. Tu dois vivre !
    - On doit tous mourir un jour ..
    - Pas comme ça .. Pas si jeune
    - Prend soin de toi .. Mirage
    - Non .. Minuit reste !!! »


    Elle releva doucement sa tête, découvrant son coup aux poils teintés de rouge puis passa sa langue sur le museau de son amant une dernière fois. Une ultime preuve d’amour. Puis sa tête retomba sur le sol. Et elle ferma a jamais les yeux.. Déjà les guerriers de la meute était réunis autour des corps. Akela s’approcha de sa fille et de ses petits enfants. Puis il s’approcha de Mirage.

    « Tu as été courageux, Fils du Vent .. Toi aussi Black Claw .. »

    Black Claw s’était relevé et approché de son ami, sa blessure était profonde mais sans gravité.

    « ça va aller, mon frère ?
    - … Je pense ..
    - Je suis la, n’oublie pas .
    - Merci Black, mon ami, mon frère .. »


    Black enfoui sa tête dans la fourrure de son ami en une fraternelle étreinte. Deux semaines ont passés et c’est ainsi que nous retrouvons Mirage. Vous savez, quelque chose est mot en lui en même temps que son aimée et que ses enfants. Il ne croit plus a rien & a changé .. Beaucoup changé. Mais ce que ce coeur blessé ignorait, c'est que tout ce qu'il avait connu allait diparaitre. En effet, un jour d'hiver, un splendide jour où les plaines etaient recouvertes d'un épais manteaux blanc, brillant tels des diamants sous le reflet de le lune. Ce jour là, la vie de Mirage prit un tournant qui changea sa vie. Endormi dans sa tanière, son meilleur ami a ses cotés. L'agonie de sa bien-aimée lui revenait en mémoire das ses bien tristes songes. Ses yeux de saphir s'ouvrirent tant le cauchemard semblait réel mais ce n'etait pas la tanière qu'il aimait tant dans laquelle il dormait, non une forêt inconnue étrange se presentait devant ses yeux. C'est ainsi que Mirage, Fils du Vent arriva a OW, dans un songe ..


Dernière édition par Mirage le Mer 24 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 7:17

    Bienvenue.
    J'ai tout lu, fiouuu ! x )
    Je crois que Milune va faire revivre certains souvenirs.

    En tout cas le code est bon,
    Et on attend la suite.

    Mais dans l'histoire Mirage ne vit pas sur One World,
    Il vit sur Terre. C'est ensuite qu'il disparait.
    Il faudrait rajouter cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 9:38

    Merci =D

    Euuuh donc en gros Mirage ivait d'abord sur Terre et a ensuite été téléporté ur OW ? x)

    [L'admin qu'a même pas compris l'histoire .. quel sérieux >-<]
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 9:47

    Oui c'est ça.
    Pouf, comme par magie. x )
    Genre tu clignes des yeux et hop t'as changé de lieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 10:16

    J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 11:35

    Tu peux jouer.
    Vu que tu es Admin tu mets le sujet en Post It ?
    Ou alors tu mets dans acceptées ?
    A toi de voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 15:42

    Et bien je vais attendre car je ne sais pas si c'est seulment la présentation de la fondatrice qui est en post-it où bien celles des admins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyMer 24 Juin - 15:46

    D'accord.
    Au pire on supprimes nos messages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
M.irage 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage EmptyJeu 25 Juin - 17:14

Magnifique histoire *0*
Je mets en post-it Wink
Toutes les présentations des admines sont en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





M.irage Empty
MessageSujet: Re: M.irage   M.irage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M.irage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-