Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des livres & des livres par miliers x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyVen 26 Juin - 9:56

      Alors, quels sont vos livres préférés ? Vous coups de coeurs mais aussi vos deceptions ?


    Voici mes coups de coeurs (Il y en a pas mal attention .. ^^ )

        Harry Potter . J.K Rowlings

    Ce livre est fabuleux ! Combien de fois ai-je rêvé que j'allais a Poudlard ? C'est mon préféré, je crois. Le livre qui a grandis avec moi x) Oui, car je lisais le un dans la cour de l'école primaire etj'ai fini le sept l'année dernière soit lors de ma première seconde. Je vous le conseille de tout coeur (:

        L'Héritage Christopher Paolini.

    Un livre superbe avec une belle histoire originale. Des personages attachants. Il sait tenir en haleine. Malgré tout je regrette que l'auteur mette autant de temps entre chaque livre .. Quand au film .. navet de m***e convient parfaitement .

        Le Pacte des Marchombres, Le Monde & la Quète d'Ewilan. Pierre Botterro

    Des superbes romans dans un univers attachant dans lequel on rêve tous d'entrer. Les personages sont supers, il y a de l'humour, de l'amour, de la magie . Tout quoi x) Mon personage préféré ? Edwin (l)

        Les chevaliers d'Emeraude . Anne Robillard

    Cette série est vraiment bien, l'histoire est attrayante et l'humour, l'amour et l'amitié se mèlent pour mon plus grand bohneur ! Ce sont vraiment des livres passionants qui donne envie d'être a la place d'un des chevaliers . (:

        Coeur d'Encre. Cornélia Funke

    Ce livre est .. Waouaaa passionant, dés les premières pages on est dans l'histoire et on ne peut pas le lacher ! Ce livres donne envie de lire (Je vous assure ). Par contre le film n'est pas mal mais vraiment bof par rapport au livre.

        Twilight . Stephenie Meyer

    J'ai adoré. Vraiment. Je me rappelle que lorsque j'ai acheté le tom 1 on m'en avait tant parlé que j'avais très peur d'être décue et bien non. L'histoire est bien écrite, les personanges sublime surtout Edward . Bref, une histoire d'amour rmantique sans être trop a l'eau de rose x) Par contre je suis quelque peu dégoutée du phénomène d'hystérie à la Tokio Hotel que cela prend suite u film ..

        La guerre des Clan. Erin Hunter

    Une histoire très originale mais passionante et très entrainante. Qui n'as jamais eu envie de vivre des aventures avec Coeur de Feu après lecture ?


Dernière édition par Mirage le Ven 26 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby


Sweet Lullaby

Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : Simba #

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Lion.
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyVen 26 Juin - 9:58

    Mes livres préférés, plus ou moins connus ...

    Harry Potter. | J.K ROWLING.

    Pas la peine de vous faire un résumé, vous connaissez tous =) Cette sage a berçé mon enfance, j'était en CM1 quand j'ai le premier, en seconde quand j'ai achevé le tome 7, le surlendemain de sa sortie française x)

    Les chevaliers d'émeraudes. | ANNE ROBILLARD.

    Un saga peu connue en france ou le tome 7 est sortit au mois de fevrier. Il m'en reste pas mal à lire. C'est une collection époustouflante avec des personnages aussi émouvants que divers. Les paysages sont décrits avec un tel sens du détail qu'on s'y croit vraiment ! Je vous les conseillent vivement !

    Peter Pan. | JOHN MATTHEW BARRIE.

    Un livre plein de sensibilité et d'émotion, un petir garçon émouvant, poignant par moment, rien avoir avec le fameaux dessin animé ! Des personnages divers mais pas caricatureaux, le capitaine hook en devient même émouvant !

    Le seigneur des Anneaux | J.R.R TOLKIEN.

    Comment décrire ces livres ? Durs, ça oui, c'est un style d'écriture très particulier, très lourd et pourtant ! J'adore ! Tellement détaillé, tellement beau ! Une histoire magnifique par le maître de l'heroic Fantasy.

    Bilbo le Hobbit ou Histoire d’un aller et retour | J.R.R TOLKIEN

    Un autre livre du maestro x) ce livre pose la base du seigneur des anneaux et c'est l'une des plus belles de la terre du milieu.

    Twilight | STEPHENIE MEYER.

    Comme beaucoup de fan j'ai succombé au charme du beau Edward Cullen. J'ai lu ces livres en mai dernier et whouaaa ! J'ai été fascinée par la tension dégagée par ce livre, et ce style d'écriture ... Magnifique ! J'avoue avoir été un peu déçue par l'adaptation cinématographique. J'ai adoré le film mais ... le succès a été trop je trouve. Aujourd'hui on ne peu parler de twilight sans bande de fan hystérique, c'est pire que Tokio Hotel >.<'


    Coeur d'encre | CORNELIA FUNKE

    Un livre magique, je suis tombée amoureuse du personnage de Doigt de Poussière, personnage touchant et sauvage. C'est un livre fabuleux qui donne envie de lire x) Par contre, regardez le film AVANT et pas APRES, le film est très bien, mais comparé au livre il est très bof.


    Chroniques des temps obscurs | MICHELLE PAVER

    Une saga sauvage et envoutante ! Une formidable histoire d'amitié entre un homme et un loup, une ode à la nature et à la magie =)

    La guerre des clans. | ERIN HUNTER

    SUPERBE. une formidable ode à la nature pleine de poesie, des intrigues magiques pleines d'amitiés et de magie !


Seurette, t'a presque la même liste avec les même descriptions que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
« Saeunn »


« Saeunn »

Messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
• Avatar : Ch3rry

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Lion
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyVen 26 Juin - 10:02

    Bien entendu les Harry Potter & les Twilight !
    Que ne les connaît pas ? x)

    J'adore aussi les romans de Sophie Kinsella. C'est à dire tous les tomes d'un accro du shopping. Au passage, le film est assez nul à mon gout mais les livres c'est pas du tout pareil ! Et les petits secrets d'Emma aussi ^^ Enfaite c'est des livres super marrant & divertissants !

    Les chevaliers d'émeraudes, j'avais commençé à les lire à la Fnac mais ils sont pas dans mamédiathèque ><
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyVen 26 Juin - 10:48

« Saeunn » a écrit:


    J'adore aussi les romans de Sophie Kinsella. C'est à dire tous les tomes d'un accro du shopping. Au passage, le film est assez nul à mon gout mais les livres c'est pas du tout pareil ! Et les petits secrets d'Emma aussi ^^ Enfaite c'est des livres super marrant & divertissants !

    Ma mère était dégoutée du film Accro du shopping.
    Elle aime bien aussi cette auteur.

    Sinon pour ma part je suis d'accord avec l'Héritage ; Twilight et Harry Potter ( bien entendu ) ; Le pact des Marchombres mais aussi les deux séries de Ewilan. ( Raa ♥️ ) J'aime bien aussi les Chroniques des temps obscurs bien que je n'ai lus que les deux premiers tomes ( Je crois ? x D ) car ma bibliothécaire me les donne un peu dans le désordre si bien que j'ai pas encore eu la suite.

    Pour ma part j'ajouterais :

    L'auteur Eoin Colfer que j'apprécie beaucoup. Il a écrit les Artémis Fowl ( Histoire d'un gamin surdoué qui découvre le monde magique. C'est vraiment drôle, je vous le conseille ), mais aussi Airman, Fletcher Moon ( Son surnom Demi-lune, ça vous dit quelque chose ? xD )

    Il y aussi la série de l'Epouvanteur (de Joseph Delaney), qui fait peuuuur. xD J'ai lus les deux premiers livres et je vais commencé le troisième tome. Histoire d'un garçon qui devient l'Apprenti Epouvateur ( Se bat contre les créatures maléfique en les enfermant dans des tombes ). Je déconseille de les lire la nuit, parce que y'a des passages où franchement ça fait plutôt peur. xD

    La trilogie de Bartiméus (Jonathan Stroud). Je n'ai lu que le premier car mon père me l'a acheté pour Noël et que du coup il est pas dans ma bibliothèque municipale. L'histoire d'un génie qui fait que des conneries. J'aime bien comment c'est écrit, ça m'a bien fait rire.

    Rooh et puis y'en a plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel




Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
• Avatar : Chiiz'

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Moineau
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyVen 26 Juin - 13:45

Chroniques des temps obscurs ...
Elle est géniale cette saga.
Je les ai tous lus, ils sont extras. !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyVen 26 Juin - 17:17

    C'est vrai que c'est une saga super =D
Revenir en haut Aller en bas
lavikòri


lavikòri

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Rhinocéros
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyLun 6 Juil - 3:21

Ça faisait longtemps que j'avais arrêté la lecture, je m'y suis remis il y a quelques jours... voilà mes découvertes. Enfin, ma découverte : Paul Auster.

Le carnet rouge Paul auster
C'est le premier livre que j'ai lu de ce fabuleux écrivain qu'est Paul Auster. C'est un petit livre, quelques quatre-vingts pages je crois. J'ai été assez déçu, ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. C'était plutôt un carnet de note qu'une histoire. Paul Auster raconte des anecdotes, des coïncidences qu'il a vécu. C'est assez intéressant, quelques bons passages, malheureusement éphémères.

La cité de Verre Paul auster
C'est le premier tome d'une trilogie New-yorkaise. C'est un très bon livre que je recommande. Le livre est inspiré d'une coïncidence que j'ai lu dans le "carnet rouge". Une histoire de détective très intelligente. La fin est assez surprenante.

Les Revenants Paul auster
C'est le second tome de la trilogie dont j'ai parlé précédemment. Je vais faire mon compte rendu dans 10 minutes, je n'ai pas encore terminé le livre, il me reste quelques pages encore ^^

Les fourmis Bernard Werber
C'est mon livre favori, même si je ne l'ai pas encore terminé ( je l'ai perdu dans le casier de mon ex-copine xD) C'est vraiment très intéressant comme livre, je l'ai complètement dévoré, chapitre après chapitre, avant qu'il ne se fasse dévorer par le casier-de-la-mort. Dommage, je ne pense jamais à lui demander quand je la vois, j'aimerais bien le finir avant t'entamer les autres livres de la trilogie... **à suivre**
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak


Zodiak

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
• Avatar : L'Horoscope.

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Panthère des Neiges
« territoire »:
« liens »:

Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) EmptyJeu 16 Juil - 11:38

L'épouvanteur *_____*. C'est génial comme bouquin! Je les ai tous lus. Mais celui qui fait le plus peur, c'est avec le fléau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres & des livres par miliers x) Empty
MessageSujet: Re: Des livres & des livres par miliers x)   Des livres & des livres par miliers x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des livres & des livres par miliers x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-