Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Imagine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Imagine.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
• Avatar : Chinook.

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Renard Roux.
« territoire »:
« liens »:

* Imagine. Empty
MessageSujet: * Imagine.   * Imagine. EmptyVen 3 Juil - 9:59




        « Présente toi »


    Nom : Imagine.
    Surnom : Ima'.
    Age : 3 ans.
    Sexe : Femelle.

    Animal : Renard roux.



        « Décris toi »


    Caractère : Je suis plutôt enfantine. Je suis intenable, une vraie pile électrique, je ne tiens jamais en place ! Toujours à devoir bouger, courir à droite & à gauche. J'aime bien la compagnie, si on ne m'oblige pas à rester sans rien faire, car chez moi, l'ennui tue ! Bref, mais le caractère qui me caractérise le plus, c'est sans doute que je suis une grande rêveuse. Mais attention, ne vous attendez pas à ce que je rêve seulement la nuit ! Oh non, je rêve presque plus quand je suis éveillée ! Je rêve d'un autre monde, de choses totalement sorties tout droit de mon imagination ! Ne faîtes pas trop attention à tout ce que je peux raconter, parce que sinon, vous pourriez croire que j'ai réellement combattu un chevalier, ou encore, marché sur la lune ! Bref voilà, après, j'ai mon petit caractère bien à moi. Je peux me montrer têtue, je tombe facilement amoureuse, je peux faire une bonne amie. Ah oui, et aussi, je suis rusée comme... un renard ! Maligne & réfléchie, héhé, je suis bien rusée, oui. Je suis agile et rapide. Peut-être pas aussi forte qu'un loup, je me différencie d'eux en ayant une technique approfondie, d'esquive et de tromperie qui me vaut souvent bien de la chance. Je suis également une bonne chasseuse. Mais le mieux pour me connaître, c'est de me rencontrer, non ?

    Apparence physique : J'ai le poil d'un roux flamboyant. J'ai néanmoins un peu de blanc, comme beaucoup de renards, comme dans le cou par exemple. J'ai le haut des oreilles noires, mais la couleur qui est sans doute la plus belle, et la plus dominante, est sans hésiter ce roux couleur feu. Mes yeux sont d'une couleur d'ambre, eux aussi, contrastant avec ma fourrure.

    Histoire : Je n'ai jamais connu mon père. A ma naissance, il n'était pas là, et depuis, je n'ai jamais posé de questions à ma mère. Je ne savais pas s'il n'avait fait que la saillir & qu'il l'avait ensuite abandonné, ou s'il était mort, franchement aucune idée. Ca ne me faisait rien, étant donné que je ne le connaissais pas. Alors, j'ai vécu seule avec ma mère. C'est elle qui m'a tout appris, comment chasser, comment survivre seule, ou l'hiver, tout. En même temps, c'était son rôle, me diriez-vous. Mais quand même, elle a beaucoup compté pour moi. J'avais deux frères, et on s'entendait plutôt bien, ce qui était pratique, car on pouvait chasser ensemble sans se disputer une proie. On était plutôt du genre à s'entraider, à coïncer la proie à plusieurs. Bref, alors ça m'a fait un choc, quand d'un seul coup, je me suis retrouvée ici. Seule. Ma famille que j'aimais tant n'était plus là. Alors que nous chassions, je m'étais retrouvée dans une forêt inconnue. Plus tard, j'appris qu'il s'agissait d'une île, et que jamais plus je ne les reverrais, sauf si eux aussi venaient ici. Cela devait être un hasard, car jamais je n'avais eu connaissance de ce lieu, et jamais je n'avais souhaité y aller, ce n'était donc pas dû à moi. Mais je ne regrette pas d'y être, car ses mystères & ses secrets nourissent suffisamment ma curiosité & mon imagination...


        « Et le vrai toi ? »


    Age : 15 ans.
    Puf : Chinook.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par HT, je suis Lily.
    Comment le trouvez-vous ? Le concept me plait, j'espère avoir de l'inspiration (:
    Preuve de connaitre les règles du forum : Okay by Saeunn


Dernière édition par * Imagine. le Ven 3 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel




Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
• Avatar : Chiiz'

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Moineau
« territoire »:
« liens »:

* Imagine. Empty
MessageSujet: Re: * Imagine.   * Imagine. EmptyVen 3 Juil - 11:18

Welc' =)
Le code n'est pas bon =)
Revenir en haut Aller en bas
* Imagine.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
• Avatar : Chinook.

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Renard Roux.
« territoire »:
« liens »:

* Imagine. Empty
MessageSujet: Re: * Imagine.   * Imagine. EmptyVen 3 Juil - 11:28


    J'me suis gourrée de mot -.-"
    C'est mieux comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel




Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
• Avatar : Chiiz'

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Moineau
« territoire »:
« liens »:

* Imagine. Empty
MessageSujet: Re: * Imagine.   * Imagine. EmptyVen 3 Juil - 11:41

Oui voila mdrr, maintenant faut plus qu'un modo ou admin qui te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Imagine.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
• Avatar : Chinook.

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Renard Roux.
« territoire »:
« liens »:

* Imagine. Empty
MessageSujet: Re: * Imagine.   * Imagine. EmptyVen 3 Juil - 12:08


    Mdr, j'sais pas pourquoi j'avais mis patate m'enfin xD
    Ouki (:
Revenir en haut Aller en bas
« Saeunn »


« Saeunn »

Messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
• Avatar : Ch3rry

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Lion
« territoire »:
« liens »:

* Imagine. Empty
MessageSujet: Re: * Imagine.   * Imagine. EmptyVen 3 Juil - 13:37

    Lune de Miel : même si ça part certainement d'une bonne intention, c'est aux modos de dire c'qui va pas etc.

    Bref, tout est bon.
    Il reste plus qu'a faire une demande pour ton groupe et ça sera bon.
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Imagine. Empty
MessageSujet: Re: * Imagine.   * Imagine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Imagine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Avec Imagine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-